Santé-Prévoyance FNAC, augmentation des tarifs Santé en vue !!
La CFTC s’est fortement opposée au projet d’imposer aux salariés malades de devoir fournir un document détaillé du médecin sur les causes de l’arrêt de travail.
Ce type de document n’a jamais existé à la FNAC et nous pensons que la CONFIDENTIALITE SUR LA SANTE DES SALARIES ne doit pas être bradée pour être fourni à la Mutuelle.
La Mutuelle comme la FNAC n’ont pas à savoir quelle est votre maladie ou votre trouble.
Nous avons été entendu, CE PROJET A ETE ABANDONNEE.
AUGMENTATION DE TARIFS AU 1ER JANVIER 2025 :
Les ajustements prévus au 1er janvier 2025 ont pour objectif de rééquilibrer les coûts des prestations santé et prévoyance, en réponse aux hausses des dépenses de santé et au désengagement de la Sécurité Sociale. Cette augmentation nous est imposé par l’assureur Vivinter.
L’impact pour les salariés sera limité autant que possible (compter environ 2,50 € d’augmentation pour un salarié fnac à 1800 € brut), avec des augmentations encadrées et échelonnées afin d’éviter une charge trop lourde.
Une information sera partagée dans chaque instance pour tenir les élus informés, et chaque bénéficiaire recevra un courrier (via Primobox et/ou papier) pour les informer des détails.
POUR RAPPEL :VOUS TROUVEREZ CI-DESSOUS LE LIEN POUR LIRE OU TELECHARGER LE LIVRET DES GARANTIES DE SANTE 2024 POUR LES SALARIES DU GROUPE FNAC
Il est fortement conseillé de vous faire soigner chez les praticiens du réseau SANTECLAIR VIVINTER afin d’éviter les “restes à charge”
PUe3bAJWS5dNPa7fE9MMedWB Livret_garanties_Santé_FNAC_2024(1)