Le 4 avril chez SFL-ALIZÉ, un seul vote, le vote CFTC

L’élection au CSE est une chance qui est donnée aux salariés pour être représentés et informés sur la vie de l’entreprise ainsi qu’être défendu le cas échéant, peu importe leur statut. La CFTC est le PREMIER SYNDICAT DU GROUPE FNAC-DARTY, nous sommes le syndicat du dialogue et de la proposition constructive. Nous nous présentons donc pour être une interface transparente entre vous et la direction et pour porter vos voix !

Ce vote est crucial car il nous permettra de porter haut vos voix, vos valeurs et vos projets.

Notre liste nous permet de vous proposer des candidatures de salariés prêts à s’engager à vos côtés, en respectant au maximum la représentation de l’entreprise en terme de statut (cadre, agent de maîtrise, employé), de parité et d’expérience.

Votre vote est important car il donnera plus de force à l’équipe qui sera mise en place.

Nous serons particulièrement vigilants sur la gestion des œuvres sociales du CSE. Nous regrettons la perte importante de moyens financiers due à la baisse des effectifs.

Pour nous, le CSE doit être un espace de dialogue et de discussion au service des collègues de travail et en aucun cas une tribune politique.

Nous comptons sur vous et nous serons toujours à votre service, car, élus grâce à vous, nous serons là pour vous ! Ensemble, nous sommes plus forts

le 4 avril 2022 chez SFL-ALIZÉ, UN SEUL VOTE, LE VOTE CFTC