ELECTIONS FNAC RELAIS, LES RESULTATS

Eh oui, c’était hier les résultats des élections sur les 4 régions CSE de FNAC RELAIS. Il y a eu des bouleversements importants
Les candidat(e)s CFTC ont bien tenu le choc et ont progressé sur certaines régions.
Mais il ne faut pas se voiler la face et la CGT sort 1ère suivie par la CFTC FNAC. Ce syndicat a su surfer sur les problèmes actuels des français avec notamment la réforme des retraites, l’inflation excessive, le pouvoir d’achat en baisse, les NAO faiblarde… Même si la CFTC et la CFDT ne sont pas coupables de cet état de fait désastreux, nous avons été quand même impactés par cette campagne menée contre nous.

Voici l’évolution de la représentativité syndicale entre les dernières élections de FNAC RELAIS en avril 2019 et celles d’avril 2023

CGT : 29,32% => 34,21%  soit +4,89%

CFTC : 29,09% => 24,67%  soit -4,42%

CFDT : 23,69% => 20,89% soit -2,80%